Emploi

CONSEIL TECHNIQUE EN SERVICE APRÈS-VENTE

Saint-Lazare-de-Bellechasse

On recrute

40h  | Temps Plein | Jour

Conseil technique en service après-vente chez Les Équipements d’Érablières CDL – Opportunités en support client et expertise technique

 

Postulez au poste de Conseil technique en service après-vente chez Les Équipements d’Érablières CDL. Saisissez cette opportunité dès aujourd’hui.

L’équipe de Conseil technique en service après-vente à nos bureaux de Saint-Lazare, relève de la Directrice de la chaîne de valeur. Elle a pour principaux mandats :

 

Tâches et responsabilités attendues pour un conseil technique :

  • Répondre aux appels entrants du service à la clientèle durant les heures d’ouverture et les périodes de garde pendant la saison des sucres;
  • Gérer les conversations via le clavardage en ligne sur différentes plateformes;
  • Assurer la gestion continue des requêtes sur la plateforme B2B, en effectuant leur mise à jour et suivi;
  • Fournir un support technique de niveau 1 pour l’ensemble des produits CDL, de l’arbre au baril;
  • Collaborer avec la direction pour élaborer, rédiger et mettre en place des procédures de service à la clientèle;
  • Identifier et évaluer les besoins des clients afin de garantir leur satisfaction;
  • Établir des relations de confiance avec les clients par une communication ouverte et interactive;
  • Offrir des informations précises et complètes en utilisant les outils et méthodes appropriés;
  • Proposer des solutions ou alternatives pertinentes dans les délais convenus;
  • Assurer le suivi des interactions pour veiller à la satisfaction client à long terme;
  • Respecter les procédures de communication, les directives et les politiques internes;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Compétences recherchées :

En plus de partager la philosophie de l’entreprise, le/la candidat(te) devra posséder les qualifications suivantes :

  • DEP en électromécanique, maintenance industrielle, service après-vente, ou combinaison d’expérience pertinente;
  • Expérience : 0 à 2 ans et plus;
  • Connaissance du domaine de l’acériculture (un atout);
  • Connaissances en informatique (suite Office), mécanique (un atout) et CRM (un atout);
  • Anglais intermédiaire (capacité à gérer des appels sporadiques de clients anglophones);
  • Compétences en service à la clientèle : écoute active, tact, diplomatie, esprit d’analyse;
  • Bon jugement et capacité d’adaptation.

 

APELLATION INTERNE : AGENT(E) SERVICE À LA CLIENTÈLE

 

Pour en savoir plus sur l’entreprise, consultez notre page À propos de nous. Découvrez nos autres offres d’emploi disponibles et rejoignez une équipe valorisant l’innovation.

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POUR POSTULER

Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : emploi@cdlinc.ca ou remplissez le formulaire ci-bas.

  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 75 MB.

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