CONSEIL TECHNIQUE EN SERVICE APRÈS-VENTE
Saint-Lazare-de-Bellechasse
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Conseil technique en service après-vente chez Les Équipements d’Érablières CDL – Opportunités en support client et expertise technique
Postulez au poste de Conseil technique en service après-vente chez Les Équipements d’Érablières CDL. Saisissez cette opportunité dès aujourd’hui.
L’équipe de Conseil technique en service après-vente à nos bureaux de Saint-Lazare, relève de la Directrice de la chaîne de valeur. Elle a pour principaux mandats :
Tâches et responsabilités attendues pour un conseil technique :
- Répondre aux appels entrants du service à la clientèle durant les heures d’ouverture et les périodes de garde pendant la saison des sucres;
- Gérer les conversations via le clavardage en ligne sur différentes plateformes;
- Assurer la gestion continue des requêtes sur la plateforme B2B, en effectuant leur mise à jour et suivi;
- Fournir un support technique de niveau 1 pour l’ensemble des produits CDL, de l’arbre au baril;
- Collaborer avec la direction pour élaborer, rédiger et mettre en place des procédures de service à la clientèle;
- Identifier et évaluer les besoins des clients afin de garantir leur satisfaction;
- Établir des relations de confiance avec les clients par une communication ouverte et interactive;
- Offrir des informations précises et complètes en utilisant les outils et méthodes appropriés;
- Proposer des solutions ou alternatives pertinentes dans les délais convenus;
- Assurer le suivi des interactions pour veiller à la satisfaction client à long terme;
- Respecter les procédures de communication, les directives et les politiques internes;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Compétences recherchées :
En plus de partager la philosophie de l’entreprise, le/la candidat(te) devra posséder les qualifications suivantes :
- DEP en électromécanique, maintenance industrielle, service après-vente, ou combinaison d’expérience pertinente;
- Expérience : 0 à 2 ans et plus;
- Connaissance du domaine de l’acériculture (un atout);
- Connaissances en informatique (suite Office), mécanique (un atout) et CRM (un atout);
- Anglais intermédiaire (capacité à gérer des appels sporadiques de clients anglophones);
- Compétences en service à la clientèle : écoute active, tact, diplomatie, esprit d’analyse;
- Bon jugement et capacité d’adaptation.
APELLATION INTERNE : AGENT(E) SERVICE À LA CLIENTÈLE
Pour en savoir plus sur l’entreprise, consultez notre page À propos de nous. Découvrez nos autres offres d’emploi disponibles et rejoignez une équipe valorisant l’innovation.
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POUR POSTULER
Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : emploi@cdlinc.ca ou remplissez le formulaire ci-bas.