COMMIS MAGASIN ET ENTREPÔT
Saint-Adalbert
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Nous sommes présentement à la recherche d’un/une Commis magasin et entrepôt pour notre magasin de Saint-Adalbert. Sous la responsabilité de la Gestionnaire de magasin, le/la Commis aura comme principaux mandats :
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
Service à la clientèle et tâches au magasin :
- Assurer un service à la clientèle exceptionnel : accueillir les clients de manière courtoise, répondre aux questions, assister et conseiller les clients sur leurs projets et répondre aux questions techniques;
- S’assurer du remplissage quotidien des tablettes du magasin;
- Effectuer le marchandisage du magasin en fonction des périodes de l’année;
- Aider à la prise d’inventaire;
- Participer au bon fonctionnement du magasin selon les standards établis par la direction;
- Effectuer la manutention de certaines marchandises dans l’entrepôt en utilisant le chariot élévateur;
- Préparer les commandes pour les clients et représentants;
- Préparer la facturation en s’assurant de son exactitude;
- S’assurer de la propreté du magasin.
Réception des marchandises :
- Décharger les camions et effectuer la réception du matériel;
- Vérifier l’identification, la quantité et la qualité du matériel;
- Acheminer les documents de réception à la personne responsable;
- Selon le matériel reçu : replacer les retours en entrepôt, placer les produits codifiés dans les localisations appropriées, et ranger les produits de magasin dans les tablettes en assurant leur rotation;
- Maintenir l’entrepôt en ordre.
Expédition des marchandises :
- Préparer le matériel à partir de la commande client;
- S’assurer que l’emballage est adéquat pour chaque type de produit expédié;
- Faire le suivi des envois lorsque c’est nécessaire;
- Maintenance de l’entrepôt, du magasin et des accès extérieurs;
- Toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
En plus de partager la philosophie de l’entreprise basée sur des valeurs familiales, le/la candidat(te) devra posséder les qualifications suivantes :
- DES ou expérience pertinente
- Formation de cariste
- 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
- Expérience dans le service à la clientèle et la gestion de magasin
- Connaissance du domaine acéricole (un atout important)
- Expérience avec un système ERP (SYSPRO atout)
- Français parlé et écrit
- Connaissances de la suite Office
- Flexible et disponible (si besoin de temps supplémentaire)
- Bonne capacité physique
- Bon esprit d’équipe
- Excellente communication et bonne écoute
- Rigueur, organisation et structure
- Sens des priorités – Autonomie
- Bonne gestion du temps
POUR POSTULER
Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : emploi@cdlinc.ca ou remplissez le formulaire ci-bas.
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