Emploi

AGENT(E) À L’APPROVISIONNEMENT

Sainte-Claire

On recrute

40h  | Temps Plein | Jour

Agent(e) à l’Approvisionnement chez Les Équipements d’Érablières CDL – Opportunités en gestion et optimisation des stocks

 

Nous recherchons un(e) Agent(e) à l’approvisionnement pour nos bureaux de Sainte-Claire. Sous la responsabilité du Directeur des approvisionnements, vous jouerez un rôle essentiel en gestion des stocks et en optimisation des processus d’achat tout en collaborant avec une équipe dynamique et en assurant le maintien des niveaux d’inventaire. Vous participerez à l’amélioration continue de la chaîne d’approvisionnement et veillerez à la conformité des normes et pratiques en vigueur.

Tâches et responsabilités attendues de l’agent(e) à l’approvisionnement:

  • Effectuer les achats récurrents (day-to-day) pour les départements de production, recherche et développement et monitoring;
  • Effectuer les recherches de produits et rédiger les demandes de soumissions et les soumettre à son supérieur immédiat pour approbation;
  • Planifier les besoins via le système ERP de l’entreprise;
  • Effectuer le suivi des BO et s’assurer du respecte des min/max;
  • Participer à l’amélioration continue des processus;
  • Participer à la réduction de l’inventaire;
  • S’assurer d’une bonne gestion des stocks, élaborer les calendriers de livraison et gérer les transferts inter-entrepôts;
  • Gérer les retours de marchandise;
  • Toute autre tâche connexe.

Compétences recherchées de l’agent(e) à l’approvisionnement :

 

En plus de partager la philosophie de l’entreprise, le/la candidat(e) devra posséder les qualifications suivantes :

  • AEC Gestion de l’approvisionnement ou conjugaison d’expérience et de formation pertinente
  • 1 à 3 ans d’expérience dans un domaine connexe
  • Expérience dans un milieu manufacturier ou industriel
  • Expérience avec un ERP (SYSPRO atout)
  • Français parlé et écrit
  • Anglais intermédiaire (Le candidat devra communiquer quotidiennement par écrit et occasionnellement par téléphone avec des fournisseurs anglophones.)
  • Connaissances de la suite Office
  • Capacité à établir un ordre de priorités
  • Bonnes capacités relationnelles
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Bon communicateur et bonne écoute
  • Habileté à travailler en équipe
  • Rigoureux, organisé et structuré
  • Sens des priorités – Autonomie
  • Bonne gestion du temps

Pour en savoir plus sur l’entreprise, consultez notre page À propos de nous. Découvrez nos autres offres d’emploi disponibles et rejoignez une équipe valorisant l’innovation.

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POUR POSTULER

Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : emploi@cdlinc.ca ou remplissez le formulaire ci-bas.

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    Taille max. des fichiers : 75 MB.

     

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