Emploi

GESTIONNAIRE DE COMPTE BMR

Saint-Lazare-de-Bellechasse

On recrute

40h  | Temps Plein | Jour

Gestionnaire de compte BMR chez Les Équipements d’Érablières CDL

 

Nous recherchons un(e) Gestionnaire de compte pour nos bureaux de St-Lazare. Sous la responsabilité de la directrice de la chaine de distribution et service, le/la titulaire du poste a comme mandat la gestion et le bon fonctionnement des opérations ainsi que de la supervision des activités courantes sous sa responsabilité. Il/elle supervisera l’ensemble du processus de livraison des produits destinés aux magasins BMR et clients web, veillant à ce que chaque livraison soit effectuée avec précision, dans les délais prévus, de manière efficace et rentable. Son rôle est crucial pour assurer un service de qualité aux clients BMR et clients web et pour maintenir une coordination optimale tout au long de la chaîne de distribution.

 

Tâches et responsabilités attendues :

  • Recevoir et traiter les commandes des clients;
  • Vérifier les commandes selon les politiques de prix et d’escompte en vigueur;
  • Planifier les livraisons et coordonner le transport avec les répartiteurs, au besoin;
  • S’assurer de la préparation adéquate des camions pour les livraisons;
  • Vérifier que les livraisons sont effectuées selon la cédule prévue, en optimisant l’utilisation de l’espace disponible dans les camions, en diminuant les heures supplémentaires et en respectant les niveaux de service;
  • Voir à la planification des besoins inter-usine;
  • Assurer la satisfaction de la clientèle en répondant aux appels téléphoniques et aux courriels;
  • Assurer le service à la clientèle et la coordination entre le service client et le transport;
  • Assurer le suivi des B/O et relancer les divers départements;
  • Effectuer la facturation;
  • Effectuer les crédits lors de retour;
  • Gérer les erreurs d’expédition;
  • Participer aux salons professionnels et aux diverses activités de représentation pour promouvoir les services et produits de l’entreprise, tout en établissant et en renforçant les relations avec les clients, partenaires et autres parties prenantes;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Compétences recherchées :

En plus de partager la philosophie de l’entreprise, le/la candidat(e) devra posséder les qualifications suivantes :

  • Diplôme d’études secondaires (DES) et/ou diplôme d’études professionnelles (DEP) en administration, ou toute autre formation jugée pertinente
  • 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience en service à la clientèle
  • Connaissance du domaine acéricole (un atout)
  • Bonne connaissance informatique
  • Bonne gestion des priorités et des urgences
  • Ouverture à effectuer des heures supplémentaires durant les périodes des sucres
  • Bon esprit d’équipe
  • Faire preuve de leadership
  • Bonne communication

 

Une excellente maîtrise de l’anglais est obligatoire, car vous devrez communiquer quotidiennement avec nos clients en Ontario pour comprendre leurs besoins, assurer la coordination, ainsi que mener des activités de vente et de représentation.

 

Pour en savoir plus sur l’entreprise, consultez notre page À propos de nous. Découvrez nos autres offres d’emploi disponibles et rejoignez une équipe valorisant l’innovation.

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POUR POSTULER

Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : emploi@cdlinc.ca ou remplissez le formulaire ci-bas.

  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 75 MB.

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