TECHNICIEN(NE) AU SUPPORT INFORMATIQUE
La Guadeloupe
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Nous recherchons un(e) Technicien(ne) au support informatique pour nos bureaux de La Guadeloupe. Sous la responsabilité du Directeur TI, vous assurerez le support à tous nos usagers. Vous veillerez aussi à répartir les demandes de support vers les autres membres de l’équipe.
Tâches et responsabilités attendues :
- Répondre aux demandes de support des utilisateurs concernant les problématiques de PC, de réseau, de téléphonie et/ou de matériel informatique. Lorsque requis, répartir les autres demandes au personnel de CDL ou aux fournisseurs appropriés;
- Documenter les demandes de support et assurer un suivi;
- Fournir une formation et une assistance aux utilisateurs;
- Émettre un diagnostic de premier niveau et apporter des solutions pour régler les problématiques;
- Toutes autres tâches connexes.
Compétences recherchées :
En plus de partager la philosophie de l’entreprise, le/la candidat(e) devra posséder les qualifications suivantes :
- DEC en informatique, DEP soutien informatique ou formation/expérience jugée pertinente
- Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire ou expérience similaire pertinente
- Anglais intermédiaire (Le/la candidat(e) devra communiquer avec des employés et des fournisseurs anglophones et devra travailler avec des outils en anglais 2 à 3 fois par semaine)
Excellente connaissance de Windows et de son environnement réseau - Connaissance de base de la réseautique (TCP/IP, ports, UDP, pare-feu, etc.)
- Connaissance des VPN
- Esprit analytique
- Autonomie
- Habileté à travailler en équipe
Pour en savoir plus sur l’entreprise, consultez notre page À propos de nous. Découvrez nos autres offres d’emploi disponibles et rejoignez une équipe valorisant l’innovation.
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POUR POSTULER
Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : emploi@cdlinc.ca ou remplissez le formulaire ci-bas.